Harajuku à Bercy

44 réflexions sur “Harajuku à Bercy

  1. TRès beau portrait, très bien mis en image grâce à une composition originale. Bravo pour ces photos qui forment un ensemble très cohérent. Le hasard m’a conduit ici, je ne reviendrai pas par hasard!
    Bonne journée.

  2. l’expression du visage très bien capturé.
    une certaine tristesse dans ses yeux.
    l’inscriptions sur les murs … d’action jeunesse cohérente à travers le monde.
    ici ils encadrée de l’image avec une certaine grâce.🙂

  3. J’aime beaucoup ton portrait et son nb de qualité mais les blogs qui sont sur fond blanc, je fuis. Mes pauvres yeux sont éblouis par trop de blanc et je trouve que ça tue les images. Mais ce n’est que mon avis

Laisser un commentaire

