Graffiti au port de Bonneuil

29 réflexions sur “Graffiti au port de Bonneuil

  1. Je découvre tes clichés et ton univers grâce à ton gravatar wordpress…. si,si, tu l’as laissé en compagnie d’autres gravatars sur un site de recettes de cuisine, mais je l’ai de suite repéré car je suis une inconditionnelle de Fred le Chevalier et de son duo en side-car ! Comme quoi…
    Bonne fin de journée !

  2. Merci pour le passage sur mon blog et les commentaires …je suis d’autant plus touchée en voyant les photos ici ! je reste scotchée devant mon écran ! tout y est , l’originalité, les lumières, les sujets, les cadrages etc……. bravo et très bonne continuation pour cette superbe galerie !

  3. Wonderful pictures in your archive, it is always a delight to go through them again.
    graffiti is a wonderful art…. I am impressed by the quality.
    Have a wonderful Christmas, Joyeux Noel!!

Laisser un commentaire

