Dionisos, ou es tu ?

45 réflexions sur “Dionisos, ou es tu ?

  1. Belle texture et le contraste … Ma grand-mère parlait couramment le français comme elle l’était à partir de Montréal, Québec. Elle espérait que ses petites-filles sera également en mesure de parler français. J’ai étudié à l’école et encore seulement à comprendre un peu …. Michelle .. (google translate)

    Lovely texture and contrast…My Grandmother spoke fluent french as she was from Montreal Quebec. It was her hope that her granddaughters will also be able to speak french. I studied in school and still only understand a little….Michelle..(google translate)

  2. Bonjour !

    Je viens de faire un petit tour dans ton univers et je découvre des noirs et blancs très intéressants ! Je te remercie de ton passage par chez moi et je te dis probablement à très bientôt !

    PS : moi, dans cette photo, je vois le nez de Dionisos prêt à exploser :))

Laisser un commentaire

